Expertise Marketing stratégique & opérationnel
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EXECUTIVE opère de manière transversale sur l’ensemble de votre écosystème marketing.
En se basant sur l’analyse de votre marché, l’étude du comportement de vos cibles et les subtilités de votre univers concurrentiel, EXECUTIVE vous accompagne dans la définition de vos enjeux stratégiques.
Conseil & Assistance en Marketing
Etude, analyse, réflexion, structuration, organisation, formalisation… il est souvent plus facile pour un œil extérieur de poser les mots justes sur vos idées, concepts ou sur les axes de différenciation de vos produits et services.
Les missions d’EXECUTIVE concernent autant :
les enjeux stratégiques de votre environnement...
- l’analyse de votre marché
- l’étude du comportement de vos cibles et des subtilités de votre univers concurrentiel
- l’état des lieux de votre offre de produits ou services
- les forces et faiblesses de votre écosystème marketing...
... l’aspect conseil et recommandations...
- axes de (re)positionnement
- élaboration d’une stratégie de développement, consolidation diversification ou de pérennisation
- optimisation du fonctionnement, de l’organisation...
... ou la mise en oeuvre de votre action commerciale :
- argumentaires
- mailings
- supports avant vente, diaporamas
- appels d’offres, propositions...
Restez dans le mouvement pour longtemps !
L’accompagnement Marketing réalisé par EXECUTIVE vous permet de consolider votre positionnement sur le marché et de pérenniser votre activité.
Stratégie marketing et création de territoires de marques
Marché concurrentiel, clients volatiles, conjoncture économique instable, transition digitale, innovation continue… Créer et développer une marque forte permet de fidéliser votre clientèle et de lui garantir une expérience remarquable !
Nom de marque et positionnement
EXECUTIVE a développé une expertise reconnue dans la création de marques fortes et de territoires de marques pour le compte de nombreux clients issus de tous secteurs d’activités.
EXECUTIVE vous garantit une prise en charge totale du processus de création de territoires de marque depuis l’analyse de votre marché, le conseil, l’étude, la recherche de noms jusqu’à l’assistance aux formalités de demande d’enregistrement auprès de l’INPI.
Conception d’identité visuelle
Le pôle stratégie et les créatifs du studio graphique d’EXECUTIVE travaillent ensuite à la création de l’identité visuelle de cette nouvelle venue sur son marché ; design de logo, choix des couleurs, recherche de typographies, iconographie…. EXECUTIVE ne laisse rien au hasard pour donner vie à votre marque et faciliter son identification par vos clients professionnels et/ou grand public.
Contenu de marque (ou brand content)
S’en suit le travail de rédaction de brand content chargé de raconter l’histoire, d’exprimer la personnalité, de formuler le sens de l’existence de votre marque : positionnement, messages de communication, argumentation et justification…
Choisir les meilleurs mots pour susciter un intérêt, donner envie, créer des émotions, un affect, une proximité, c’est un métier dans lequel EXECUTIVE excelle.
La valeur ajoutée d'EXECUTIVE :
savoir allier fond et forme...
Lancement, commercialisation et mise sur le marché
Maîtrise des techniques numériques ou traditionnelles et créativité permettent aux équipes d’EXECUTIVE d’imaginer, concevoir, réaliser, rédiger tout ou partie de vos supports de promotion et de valorisation.
Lorsque arrive la phase de lancement de votre marque ou de commercialisation de vos produits, EXECUTIVE vous conseille dans la mise en œuvre et la valorisation en points de vente -physiques ou virtuels- grâce à son studio graphique intégré.